mercredi 29 août 2007

Winnie l'ourson en 1985


"
Bonjour à tous, venez avez nous, on a rendez-vous ensemble ici chez Winnie, dans la maison de Winnie l'Ourson, on entend tout le temps des chansons.
On aime le vieux Bouriquet mais il est un peu inquiet : "Merci d'avoir remarqué.",
Maître Hibou fait des discours que l'on ne comprend pas toujours : "Et bien je me rappelle ma tante Mathilda du côté de mon oncle, qui avait perdu sa hulotte et qui me disait...",
Si Coco Lapin fait son jardin, il carotte chez le voisin,
Grand Gourou fait des pâtisseries, que Petit Gourou englouti,
Devant la maison de Porcinet, on fait la danse du balais : "Oh mais Qu... Qu... Quelle corvée !",
Tigrou bondi un peu partout, sans jamais se casser le cou : "C'est tigrement bouh! Ouh ouh ouh ououh!"
Et voici Winnie l'Ourson, Winnie l'Ourson, tout petit tout doux tout rond et tout mignon, Winnie l'Ourson, Winnie l'Ourson, entouré de tous ses compagnons. "Je suis Winnie l'Ourson, les filles les garçons, soyez tous les bienvenus dans cette maison, c'est tout petit, pourtant chez moi Winnie, je vous invite tous aujourd'hui."
"

0 commentaires: